27 novembre 2015

AT : la Virginie, le Tennessee, la Caroline du Nord et l'arrivée à Atlanta en Géorgie (part 2)

Randonner en Amérique aura été vraiment intéressant pour rencontrer la population, 
chaque jour de nouvelles personnes, beaucoup de jeunes de moins de 30 ans venant vivre l'aventure. 
Le sentier en entier a une longueur de 3500 km, et la plupart des personnes que je croise marchent depuis plus de 5 mois et certains commencent à être vraiment fatigués
Couché de soleil au Mt Springer



Un bon exemple de ce qui se passe quand je dois aller me ravitailler en ville :)





















Le samedi 21 novembre à 7 heure du matin j'arrive au Mt Springer, la fin officiel du sentier des appalaches. Pas tout à fait la fin pour moi puisque je veux encore courir jusqu'à Atlanta situé à 130 km. Je parcour rapidement en 2 jours ces 130 km de goudron, passant progressivement de la forêt et de ses animaux à la gigantesque banlieue et de ses centaines de fast food.



Je commence à apercevoir les gratte-ciel d'Atlanta, sa sent la fin..