25 janvier 2014

Lyon- St Jacques de Compostelle à pied (Avant départ)

Départ le premier février pour 1700 km sur le GR 65 plus connu sous le nom de chemin de Compostelle.

Chemin souligné en jaune

En espérant que mes genoux tiennent le coup, j'espère faire une quarantaine de km par jour .

Comme d'habitude, je prévois un budget réduit se qui m'obligera à nouer des contacts avec la population ce qui apporte une certaine richesse à ses voyages. De plus je suis munis du crédencial, se petit passeport qui se demande pour 8€ sur les sites internet officiel (http://www.amis-st-jacques.org/page_daccueil.php), et qui donne accès à certains lieu, à confirmer,,

Je n'est jamais été aussi bien équipé, un gros sac à dos de 10 kg, une tente bien confortable, un équipement pour palier à des froids extrêmes, et même des condiments pour assaisonner mes pattes, c'est le grand luxe !

J'essayerai au maximum de vous donnez des nouvelles et de tenir à jour se blog, en fonction des ordinateurs que je rencontrerais en route.

équipement toutes saisons